Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 23:07

 

YYYYEEESSS, ça fonctionne !!!

La pompe à vide tourne à fond et le four également.

 


Stratification sous vide
Vidéo envoyée par NDJ37

Etuvage 1er kitesurf
Vidéo envoyée par NDJ37

Update 23/11/06 :

Le démoulage a eu lieu ce matin après un cycle de 3heures à 20-25°C / 3heures à 70°C / 6 heures à 20-25°C toujours sous vide -0.3bar.

Pas de soucis pour démouler, le résulat sur le pont et les rails semble nickel. Par contre, je n'étais pas satisfait de la préparation de la table à scoop avec le démoulant liquide. C'est confirmé par l'aspect granuleux de l'ABS...

A la pesée, 3.6Kg avec les surplus de matières tout autour et quelques morceaux de mastique qui restent. Je pense que nue, elle tourne autour de 3.3Kg sans le coating. A voir.

 

Je ne vais pas découper le surplus de matière, comme certains font. Je vais faire la finition et lorsque je serais content du résultat, je meulerai les rails.

Photos et videos à suivre

Par contre, vu que j'avais pas été très fort sur la préparation de la table à scoop (amas de démoulant), il y a des residus de démoulant sur la carène.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très jolie frise sur le papier peint<br /> <br /> <br /> <br /> " bon, pour cette pièce, c'est mon coin bricolage, ... vous avez vu la cuisine, elle est terrible? "
Répondre

Articles RÉCents